Le Gang SauveTerreRoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Gang SauveTerreRoi

LE GSTR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelle est le sport ke vs kiffer le plus???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vous préferre jouer a quelle sport?
foot
quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Vote_lcap17%quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
rugby
quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Vote_lcap67%quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
tenis
quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Vote_lcap0%quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
boxe
quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Vote_lcap0%quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
karté
quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Vote_lcap0%quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vélo
quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Vote_lcap16%quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
moto
quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Vote_lcap0%quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
godounet

godounet


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport ke vs kiffer le plus???   quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:32

moi je les ai pas fé je sai meme pas ou c mes hugo va me montrer
Revenir en haut Aller en bas
zorkos
Admin
zorkos


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 04/06/2007

quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport ke vs kiffer le plus???   quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:34

sa sert a rien je c'est pas si tu vas réeussir a les sauté confused
Revenir en haut Aller en bas
https://legstr.1fr1.net
godounet

godounet


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport ke vs kiffer le plus???   quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:11

montre moi ou c et je te les fé drunken
Revenir en haut Aller en bas
zorkos
Admin
zorkos


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 04/06/2007

quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport ke vs kiffer le plus???   quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:25

sa sert a rien que tu les fasse tu vas te viendé comme léo et maintenan il ne veut plus faire des vélo alor entraine toi sur des plus petite bosse puis quand tu te sera bien entrainé tu poura les faire nous en avez plein d'autre avant de faire les palette
Revenir en haut Aller en bas
https://legstr.1fr1.net
zorkos
Admin
zorkos


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 04/06/2007

quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport ke vs kiffer le plus???   quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:26

sa sert a rien que tu les fasse tu vas te viendé comme léo et maintenan il ne veut plus faire des vélo alor entraine toi sur des plus petite bosse puis quand tu te sera bien entrainé tu poura les faire nous en avez plein d'autre avant de faire les palette
Revenir en haut Aller en bas
https://legstr.1fr1.net
godounet

godounet


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport ke vs kiffer le plus???   quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:53

sa sert a rien jé vu les image sur le skybog et sa a po l'air compliquer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lipi30

lipi30


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport ke vs kiffer le plus???   quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:11

c ce ke tu di mé nou on été abitué a soté en vélo!!!toi non!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lipi30.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport ke vs kiffer le plus???   quelle est le sport ke vs kiffer le plus??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est le sport ke vs kiffer le plus???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gang SauveTerreRoi :: Sport-
Sauter vers: